6 Mars 2013 | Presse
Spigraph devient distributeur de Kofax Capture et Kofax Express
Spigraph International annonce aujourd’hui la signature, pour toute la zone EMEA, d’un partenariat majeur avec Kofax plc, le leader des solutions de capture associées au BPM™ (Business Process Management).
L’accord signé entre Kofax et Spigraph va permettre à Kofax d’étendre sa présence et la distribution de ses produits sur le marché européen et de renforcer l’offre de Spigraph avec des logiciels dotés de capacités d’extraction de contenu.
Pour Daniel Chautard, Président Directeur Général de Spigraph “ l’accord paneuropéen avec Kofax est une étape importante pour Spigraph. Le soutien de cet acteur majeur sur le marché de la capture conforte la position de Spigraph en tant que distributeur référent en Europe dans le domaine de la capture documentaire. En nous associant avec Kofax, nous complétons ainsi notre offre et construisons ainsi la plus large gamme de logiciels de capture disponible auprès d’un distributeur. Notre objectif est de couvrir tous les besoins dans le domaine de la capture, afin de proposer les meilleures solutions à nos revendeurs et intégrateurs partenaires ; et Kofax nous donne aujourd’hui l’opportunité d’aller encore plus loin dans cette direction.”
Ce partenariat est l’alliance naturelle de 2 acteurs présents uniquement sur le segment de la capture dans le marché de la gestion documentaire. Spigraph distribue les logiciels Kofax, incluant Virtual ReScan, Kofax Express et Kofax Capture.
"Pour Kofax, cet engagement avec Spigraph est stratégique car il permet de garantir un service de premier plan à notre réseau de revendeurs. Le marché des PME étant relativement important dans toute la zone EMEA, nous recherchions un partenaire capable d’offrir la très haute qualité de service que sont en droit d’attendre les revendeurs du réseau Kofax, spécialement pour la gamme de produits Kofax Capture – explique Thomas S. Senger, Senior Vice President, EMEA Software & Solutions – Spigraph possède un savoir-faire dans le domaine de la capture documentaire et une structure de services leur permettant d’offrir un support avant et après-vente de qualité auprès de nos partenaires en Europe.”
La presse en parle :